Touche pas à mon bébé please

On connait toutes ça.

Des mains indiscrètes et inconnues qui taponnent la chair de notre chair sans nous le demander avant (souvent les mêmes mains qui nous frottaient la bédaine pendant qu’on était ben ben pleines de grossesse).Les doigts gras du mononc’chose de notre Mâle qu’on voit une fois par 1000 ans au restaurant pour la fête de l’autre mononc’chose qui vient barbouiller la face de notre précieux pendant qu’il dort…Ça pis la belle-mère qui passe le bébé à qui veut bien le prendre sans te demander la permission parce que …ben elle est mamie…(désolé belle-maman je t’aime beaucoup)

Ben oui les bébés ça rends le monde heureux. Ben oui c’est dont cute un petit bébé qui dort bien confortable dans la poussette ou dans les bras de sa mère. Mais…

On va mettre de quoi au clair tout de suite…touches-y pas

On me traite souvent de sauvage parce que je passe pas mon bébé à n’importe qui pis parce que je le strap sur moi avec un bout de tissu de 5 mètres de long pour qu’il soit tranquille quand on sort. Oui je suis sauvage. Non je veux pas que tu touches à mon bébé. Pourquoi? Je te connais pas ou peu. Je sais pas si tu as pas eu l’Ébola ou la lèpre dans les 20 dernières années. Tu me dis non? Je te crois pas. Oui je suis protectrice parce que c’est mon rôle de veiller au bien-être de bébé Batman et que si tu le prends et qu’il est malade après c’est SÛR que je vais te tenir responsable.

Je fais bien des farces et ça me fais plaisir de laisser bébé Batman aller dans les bras des gens…lorsqu’ils le demandent, que je les connais et que je leur fais confiance

MamanBébé Batman bien strappé dans sa Chimparoo Jazz 4,6m

Laisser un commentaire