La vie qui va vite

Ça fait un bon moment que je n’ai pas écrit ici

Parce que la vie va très vite

Depuis mon dernier article, Bébé Batman est entré à la garderie, a changé de garderie, il a fait ses premiers pas, j’ai recommencé ma jobbine étudiante, il a fêté son premier anniversaire entouré de gens qui l’aiment, j’ai recommencé l’Université et la vie de maman-rouge-à-lèvre-qui-travaille-tout-le-temps-des-shift-de-pas-d’allure a recommencée.

Il me semble que c’était il y a 100 ans que j’étais en congé de maternité et que j’avais commencé ce blog pour me donner l’impression de faire quelque chose de ma vie. Parce que à ce moment là je comprenais pas la chance que j’avais de prendre le temps de prendre mon temps. J’avais l’impression que tout ce que je faisait c’était plier,torcher,récurer,laver,cuisiner…pis tout plein d’autres verbes qui finissent en  »er ». J’avais l’impression d’être une femme de ménage pas payée (quand on est sur le RQAP c’est tout comme).

Je m’en veux presque de pas avoir profiter au maximum de ces petits moments du quotidien que j’ai  maintenant le temps de faire entre mon cours du lundi matin a l’université et mon shift du soir au travail.

Je sais que ce que je fais c’est pour notre bien, pour avoir un meilleur avenir.
Mais il y a des jours, des soirs, des nuits ou je me sens coupable de ne pas pouvoir voir Bébé Batman 24h24. Son éducatrice est une perle qui s’en occupe comme s’il était son fils…..mais c’est MON fils….

Et il me manque terriblement…parce que la vie va très vite…trop viteMontmagny21

Laisser un commentaire